Quel est le délai de livraison ?
La livraison comprend deux étapes :
1. Traitement de la commande
Chaque commande est vérifiée, validée et préparée dans un délai de 48 heures ouvrées. Vous serez informée par e-mail à chaque étape.
2. Délai d’expédition
France : 8 à 14 jours ouvrés
L’expédition est assurée par des partenaires comme DHL, DPD ou La Poste.
Ces délais sont donnés à titre indicatif. Des retards liés à la douane, au transport ou à des périodes de forte activité (Noël, Black Friday, Nouvel An) peuvent survenir.
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est gratuite, peu importe le montant de votre commande ou votre lieu de résidence.
Elle comprend également une assurance contre la perte, les dommages ou le vol pendant le transport.
Pour des raisons logistiques, votre commande peut être envoyée en plusieurs colis. Si c’est le cas, vous serez notifiée par e-mail.
Suivi de commande
Nous ne fournissons pas de numéro de suivi (Track & Trace).
À la place, nous vous informons régulièrement par e-mail de l’avancement de votre commande et de la livraison.
Pour toute question, notre service client est là pour vous aider à tout moment.
Informations importantes
– Si votre colis n’est pas livré dans le délai prévu, veuillez d’abord contacter notre service client.
– En cas de retour automatique du colis à l’expéditeur, des frais de réexpédition peuvent être facturés.
– Nous ne proposons pas, pour l’instant, de livraison express.