Questions les plus fréquentes
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider!
📩 Serviceclient@moreau-marseille.fr
Commande
Transport
Retour
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre
commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible à l'adresse suivante :
Serviceclient@moreau-marseille.fr. Veuillez noter que nous ne pouvons modifier ou annuler une commande, qu'avant son expédition.
Comment puis-je être informé des nouvelles collections et offres ?
Inscrivez-vous à notre newsletter en
bas de la page et suivez-nous sur les réseaux sociaux. Vous serez le
premier informé de nos dernières collections, offres exclusives et
Comment puis-je suivre l'état de ma commande?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre colis via notre service de livraison.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Les commandes sont traitées dans un délai maximum de 48 heures. Le délai de livraison est de 5 à 14 jours dans le monde entier, en fonction de votre localisation.
Puis-je retourner ou échanger ma commande?
Oui, vous pouvez retourner ou échanger votre commande dans les 30 jours suivant sa réception, à condition qu'elle n'ait pas été utilisée et qu'elle soit dans son état d'origine. Vous trouverez plus d'informations sur notre page relative aux conditions de retour.
Que dois-je faire si j'ai reçu un article incorrect?
Nous sommes désolés pour ce désagrément ! Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse Serviceclient@moreau-marseille.fr dès que possible et nous ferons en sorte que vous receviez le bon article.