Panier
Votre panier est vide.
Livraison gratuitePour toutes les commandes
Bénéficiez jusqu’à 20 % de réductionplus vous ajoutez, plus vous gagnez.
Retours sans problèmeDroit de retour de 30 jours

Questions les plus fréquentes

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

📩 Serviceclient@moreau-marseille.fr

Commande

Transport

Retour

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre

commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible à l'adresse suivante :

Serviceclient@moreau-marseille.fr. Veuillez noter que nous ne pouvons modifier ou annuler une commande, qu'avant son expédition.

Comment puis-je être informé des nouvelles collections et offres ?

Inscrivez-vous à notre newsletter en

bas de la page et suivez-nous sur les réseaux sociaux. Vous serez le

premier informé de nos dernières collections, offres exclusives et

Comment puis-je suivre l'état de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre colis via notre service de livraison.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Les commandes sont traitées dans un délai maximum de 48 heures. Le délai de livraison est de 5 à 14 jours dans le monde entier, en fonction de votre localisation.

Puis-je retourner ou échanger ma commande?

Oui, vous pouvez retourner ou échanger votre commande dans les 30 jours suivant sa réception, à condition qu'elle n'ait pas été utilisée et qu'elle soit dans son état d'origine. Vous trouverez plus d'informations sur notre page relative aux conditions de retour.

Que dois-je faire si j'ai reçu un article incorrect?

Nous sommes désolés pour ce désagrément ! Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse Serviceclient@moreau-marseille.fr dès que possible et nous ferons en sorte que vous receviez le bon article.